AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth S. Holmes

Elizabeth S. Holmes
Administratrice

Date d'arrivée : 27/10/2014
Hiboux envoyés : 655
Crédits : m.bjs


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 15 Déc - 21:33

Coucou les bichons ! lovely

Bon bah c'est une nouveauté pour personne mais AE est clairement mort. J'ai été très prise IRL et suite à un soucis dans le staff, eh bien personne n'a pris le relais pour pallier à mon absence. Rita-nounette a eu l'immense gentillesse de me proposer son aide et d'entrer dans le staff mais mon IRL m'a complètement empêchée d'avancer et le sien également. Résultat, j'ai perdu la motivation et je vois bien que je ne suis pas la seule :)

J'ai longuement hésité et pesé le pour et le contre mais c'est un fait : j'adore AE mais je n'ai ni le temps ni le courage pour le lancer à nouveau, correctement cette fois. AE c'est un forum-victime, malheureusement : le staff n'a jamais tenu et on a eu masse de disparitions diverses et variées si bien qu'au final, j'étais toujours la dernière en lice. Alors oui, je me suis demandée si le problème ne venait pas de moi mais honnêtement, quand on voit son staff disparaître sans prévenir et sans avoir vraiment foutu grand chose avant ça, on finit par se faire une raison Arrow J'ai aussi eu de super admins sans qui AE n'aurait jamais ouvert mais là, je suis fatiguée de me battre :)
J'ai déjà un autre forum, Weins, où je suis aussi la seule admin active et je n'ai plus le temps et la motivation pour gérer deux forums comme ça. AE est, comme Weins, un forum très particulier puisqu'il est hors-normes et que, du coup, il faut le manier avec précaution. Et j'ai plus le temps et la motivation pour me bouger comme il faudrait le faire :)

Alors voilà, je m'excuse sincèrement auprès des membres encore motivés et de ceux qui suivent AE depuis le tout début mais... mais je n'ai plus le courage de porter le forum toute seule. Alors pour l'instant je passe AE en hiatus et je l'ouvrirai peut-être de nouveau l'année prochaine, dans un an ou plus. Ou pas. Je ne sais pas du tout mais pour l'instant, je me dois de le fermer plutôt que de le laisser dépérir de la sorte.
Si jamais vous voulez être prévenus en cas de ré-ouverture, n'hésitez pas à me MPotter vos adresses emails ! N'oubliez pas de sauvegarder vos textes et vos fiches personnages, au cas-où ! (Même si je ne compte pas fermer le forum pour de bon, haha !)

Merci à tout ceux qui ont participé à l'aventure et j'espère vous revoir un jour sur la toile, peut-être sur un nouveau-AE plus pétillant, qui sait ? :)

PS : je précise ici, au cas-où, que le plagiat n'est toujours pas autorisé et que, de fait, si vous voulez ouvrir un AE 2, la moindre des choses sera de me demander la permission avant et d'accepter ma réponse. Bien entendu, je ne vous pense pas capable de ce genre de coup-bas donc je le dis plutôt à l'intention d'invités potentiels ! hihi

Pleins de bisous à vous ! Vous me manquez déjà ! lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger
Conseillère ministérielle en Justice Magique

Date d'arrivée : 20/09/2015
Hiboux envoyés : 25
Crédits : Ehawee


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 15 Déc - 21:40

On en a pas mal parlé en amont, donc ce n'est pas une surprise pour moi. Je suis un peu triste, parce que AE est vraiment un chouette forum ^^"

Pareil, IRL chargé, comme tu sais, et je n'ai jamais vraiment pu lancer Hermy du coup =/

En tous cas, AE, ça a été une chouette expérience <3 ça m'a permis de rencontrer des gens supers <3 J'espère qu'on se recroisera, Rita =) (Eli, je sais que c'est le cas, je suis sur Weins xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium Evanesco :: ADMINISTRATION GENERALE :: La pause trépidante de AE-